Renouvellement et renforcement des équipes Relations Investisseurs et Communication

25 Fév 2021

Dans le cadre du développement rapide et continu de Claranova, la communication et l’animation des relations avec les actionnaires existants et futurs du Groupe revêtent une importance croissante. Celle-ci est accentuée aujourd’hui par un clair déficit de reconnaissance des qualités du Groupe. Afin de refléter au mieux les performances opérationnelles de Claranova et renforcer la qualité des échanges avec ses parties prenantes, les équipes Relations Investisseurs et Communication du Groupe ont été renouvelées et renforcées.

Dans ce cadre, Claranova annonce ce jour la nomination de Jean-Yves Quentel, actuellement Directeur Financier et Administratif du Groupe, en tant que Directeur des Relations Investisseurs. Il succède à Sébastien Martin qui assurait jusqu’ici cette fonction. Sébastien Martin quitte Claranova après avoir amorcé l’organisation des relations avec les investisseurs du Groupe sur ces deux dernières années.

 

La gestion de la communication et des relations avec nos investisseurs est une priorité grandissante pour Claranova, à laquelle la nouvelle équipe Relations Investisseurs et Communication et moi-même comptons accorder de plus en plus d’attention dans les mois à venir. Je remercie Sébastien pour le travail accompli, son engagement auprès des équipes et des actionnaires de Claranova et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. En ce début d’année, Claranova dispose plus que jamais d’une feuille de route claire, de fondamentaux solides et d’une organisation renforcée pour opérer son changement de dimension.

Pierre Cesarini, PDG de Claranova