logo
28 février 2024
Assemblées Générales
Télécharger

Informations relatives à l’Assemblée Générale du 5 avril 2024

Claranova informe ses actionnaires que son Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) se tiendra le vendredi 5 avril 2024 à 15 heures, au DESKEO La Défense–Grande Arche, 1 Parvis de la Défense, Auditorium de la Grande Arche de la Défense, 92800 Puteaux.

L’avis de réunion comportant l’ordre du jour et le projet de texte des résolutions présentées à l’Assemblée Générale a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) ce jour et est également disponible sur le site Internet de la Société dans la rubrique Investisseurs/Assemblée Générale. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans cet avis. Les autres documents et renseignements relatifs à cette Assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires et consultables sur le site Internet de la société dans les conditions légales et réglementaires à compter du 15 mars 2024.

Claranova offre par ailleurs à ses actionnaires la possibilité de voter par Internet avant l’Assemblée Générale, sur la plateforme de vote sécurisée VOTACCESS accessible :

  • soit via le site de vote dédié https://www.actionnaire.cic-marketsolutions.eu pour les actionnaires détenant leurs actions sous la forme nominative ;
  • soit via le site Internet de l’établissement teneur de compte pour les actionnaires détenant leurs actions au porteur. Seuls les titulaires d’actions au porteur dont l’établissement teneur de compte a adhéré au système VOTACCESS et leur propose ce service pour cette Assemblée pourront y avoir accès.

La plateforme VOTACCESS pour cette Assemblée sera ouverte à compter du 20 mars 2024 et la possibilité de voter par internet prendra fin le 4 avril 2024 à 15 heures, heure de Paris.

Les actionnaires sont informés qu’un avis de convocation sera publié au BALO quinze jours au moins avant la date de l’Assemblée Générale Mixte reprenant les éventuelles modifications apportées à l’ordre du jour ainsi que les éventuelles modifications à la suite de demandes d’inscription de projets de résolutions.

Document
Communiqué