24 octobre 2022
Assemblées Générales

Informations relatives à l’Assemblée Générale du 30 novembre 2022

• Modalités de mise à disposition des documents préparatoires
  • Maintien du vote par Internet avec VOTACCESS

actionnaires de Claranova sont invités à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de Claranova qui se tiendra le mercredi 30 novembre 2022 à 15 heures, au Business Center Tour Egée, 9-11 allée de l’Arche, 92400 Courbevoie.

L’avis préalable de réunion comportant l’ordre du jour et le texte des résolutions présentées à l’Assemblée Générale a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 24 octobre 2022, et est disponible sur le site Internet de la Société. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans cet avis.

Les autres documents et renseignements relatifs à cette Assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires et consultables sur le site Internet de la société www.claranova.com rubrique Investisseurs\Assemblées Générales, dans les conditions légales et réglementaires, à compter du 9 novembre 2022.

Les actionnaires sont encouragés à voter par correspondance par voie postale ou par Internet, grâce à la plateforme de vote sécurisée, VOTACCESS. Les procédures de vote à distance sont ainsi simplifiées et pourront se faire directement en ligne à compter du 9 novembre :

• Pour les actionnaires au nominatif : connectez-vous au site https://www.actionnaire.cic-marketsolutions.eu avec votre identifiant et login transmis par courrier postal.
  • Pour les actionnaires au porteur : connectez-vous au site Internet de votre banque sur la ligne de vos actions Claranova, il vous sera proposé de voter si votre établissement a adhéré à VOTACCESS.
Les actionnaires peuvent poser des questions écrites à la Société. Les questions doivent être adressées au Président du Conseil d’Administration au siège social de la Société (Immeuble Adamas, 2 rue Berthelot, CS 80141, 92414 Courbevoie Cedex), par lettre recommandée avec accusé de réception ou par courriel à l’adresse contact@claranova.com, au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l’Assemblée Générale, soit le jeudi 24 novembre 2022 à zéro heure, heure de Paris. Elles doivent être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte.