Convocation Assemblée Générale Mixte des Actionnaires le 29 juillet 2020

8 Juil 2020

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Mise en place du vote par internet avec VOTACCESS

 

Vote par internet - VOTACESS CLaranova

 

Le groupe Claranova informe ses actionnaires qu’ils sont convoqués en l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de la Société qui se tiendra le mercredi 29 juillet 2020 à 15 heures, au Centre de Conférences Capital 8, 32 rue Monceau, 75008 Paris.

 

L’avis préalable de réunion comportant l’ordre du jour et le texte des résolutions présentées à l’Assemblée Générale a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 24 juin 2020. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans cet avis. L’avis de convocation paraitra dans les prochains jours au BALO et dans un journal d’annonces légales.

 

L’avis de réunion, le texte des résolutions mis à jour, ainsi que tous les documents et informations prévus à l’article R. 225-73-1 du Code de commerce peuvent être consultés sur le site Internet de la société rubrique Investisseurs\Assemblées Générales. Les autres documents et renseignements relatifs à cette Assemblée sont également tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires.

 

Pour cette Assemblée Générale, les actionnaires de Claranova ont la possibilité de voter par Internet grâce à la plateforme de vote sécurisée, VOTACESS. Les procédures de vote à distance, par procuration ainsi que les demandes de carte d’admission sont ainsi simplifiées et peuvent se faire directement en ligne à compter du 10 juillet 2020 :

 

  • Pour les actionnaires au nominatif : connectez-vous au site actionnaire.cmcicms.com avec votre identifiant et login transmis par courrier postal.
  • Pour les actionnaires au porteur : connectez-vous au site Internet de votre banque sur la ligne de vos actions Claranova, il vous sera proposé de voter si votre établissement a adhéré à VOTACCESS.

 

Le vote par correspondance ou par procuration reste également possible par voie postale.

 

Numéro dédié aux actionnaires individuels : 0805 29 10 00 (appel non surtaxé).
Ligne ouverte du mardi au jeudi de 14h à 16h.